Soins de réflexologie à la Chevrolière

Voilà maintenant quelques semaines que j’ai démarré mon activité de réflexologie à La Chevrolière et tout se passe à merveille ! Je tenais à vous partager dans cet article mes premières impressions sur ce métier pour lequel je me suis découverte une véritable passion.

Pourquoi le métier de réflexologue ?

Parents de 3 enfants, mon époux et moi nous sommes installés en juillet 2019 à La Chevrolière, après avoir passé 8 ans dans la région lyonnaise et 3 ans en région parisienne. Une fois l’installation et l’organisation familiale en place, j’ai entrepris une formation pour devenir réflexologue. Je connaissais en effet personnellement les bienfaits de cette pratique, le bien-être que cela procurait et j’ai eu envie à mon tour de pouvoir « faire du bien » autour de moi.

Après quelques belles rencontres de collègues dans ma région, j’ai donc décidé de faire ma formation et de choisir la formation de l’Ecap de Nantes. Une aventure humaine et enrichissante, qui me correspond vraiment bien.

Cette formation à l’Ecap me permet aujourd’hui de maîtriser les différentes techniques de réflexologie et de parfaire mes connaissances du corps humain. Au-delà des compétences techniques, je suis aussi de nature calme et dispose d’une certaine aisance relationnelle, ce qui me permet de mettre facilement mes clients à l’aise, d’établir une relation de confiance et de mener à bien les séances. En bref, le métier parfait pour mon profil :)

Mes première séances en tant que réflexologue professionnelle

Je suis très contente de vous recevoir depuis le 6 avril dans mon cabinet, où l’on se sent très bien. Je suis ravie de vous faire découvrir pour certains et redécouvrir pour d’autre la réflexologie. Je reste attentive à votre demande et fais en sorte que vous passiez un bon moment de relaxation, en ne promettant rien et en restant comme je suis.

J’ai pu recevoir pas mal de clients depuis mon ouverture, des personnes que je ne connaissais pas, et quelques personnes que je connais, qui sont venues soit par les réseaux sociaux ou grâce à mes flyers et qui ont repris des séances. Leur retours sont très positifs et me conforte dans mon projet. Ils me font avancer dans ma nouvelle et belle aventure.

Vous trouverez sur cette page quelques avis de mes clients.

Marie-Gabrielle est à l’écoute et a su adapter son soin à ma sensibilité. Sa douceur m’a permis de passer un agréable moment de détente tout en venant refaire circuler mon énergie intérieure. Après les pieds, tout mon corps réclamait le même traitement :-)

Anne Pasquier

Venez découvrir la réflexologie à la Maison des Thérapeutes à La Chevrolière

Si vous souhaitez vous aussi découvrir les bienfaits de la réflexologie à la Chevrolière et aux alentours, veuillez noter que je pratique mon activité au sein de la Maison des Thérapeutes dans le centre-ville.

Je vous invite à prendre rendez-vous ici et à me contacter si vous avez la moindre question. Au plaisir de pouvoir vous apporter du bien-être !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s